Le Gray est l'un des plus récents hôtels cinq étoiles de Beyrouth. Il fait partie de la "collection" d'hôtels de luxe lancée par le Britannique Gordon Campbell Gray partout dans le monde.
Se faire une place dans la capitale libanaise, face à des concurrents mythiques tels que l'hôtel Phoenicia, c'était un réel défi.
Le Gray a confié à Social Aim sa stratégie digitale, avec l'animation de ses réseaux sociaux et le lancement d'une opération spéciale sur Instagram et Facebook: "At Le Gray", pour générer un esprit d'appartenance chez les utilisateurs, et commencer à bâtir une communauté de fans engagés dans la promotion de cet hôtel et de ses restaurants, bars et spa.
Il s'agissait avant tout d'ancrer profondément Le Gray dans Beyrouth, au coeur du centre ville où l'établissement a élu domicile, et de montrer qu'il apportait une certaine vision de la capitale, imprégnée de culture parfois avant-gardiste, d'expériences musicales et photographiques, sans oublier une touche gastronomique hors du commun.